15 juin 2013

Youpiiiiiiiiiiiiii j'ai gagné !!!!

Alors que j'avais un peu le moral dans les chaussettes, car la bjb de ma p'tite poulette ne sera pas fini pour demain, ses 3 ans, malgré la réanimation acharnée de ma MAC, elle ne me fait plus rien de très potable, même pire elle me massacre mon boulot !!!! Alors voilà plusieurs jours que je suis à l'arrêt forcé !!!! Et aujourd'hui, je reçois une petite enveloppe qui me redonne le sourire ;) Merci Isabel des "D'oùD'où de Zazie", l'une des fées marraines de mes p'tits poulets et l'une des très belles rencontres de la blogosphère. Dernièrement elle lançait un petit jeu-concours pour son "Blog-anniversaire", et parce qu'elle est non seulement barrée (c'est elle qui le dit et je confirme !!! lol), mais aussi d'une méga-grande générosité, il n'y a pas eu une gagnante mais plusieurs dont moi l'une des heureuses élues ;)Dans l'ordre des gagnantes nous avions le choix entre trousses, fourre-tout réversibles ou pochons (ici) et je dois dire que les trousses me faisaient vraiment de l’œil ;)

Aujourd'hui j'ai donc reçu mon cadeau, mes cadeaux, oui parce qu’elle est barrée et trop gentille et trop généreuse j'ai même eu le droit à un bonus, un trop joli kokie fourre-tout ;) J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee et ça fait trop plaisir de gagner (ce qui m'arrive jamais en temps normal!!!) MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII :)

DSC_8191

DSC_8186

DSC_8183

Et trop sympa tes étiquettes personnalisées !!!! moi aussi je veux des étiquettes au nom de mon blog !!! ;)

Posté par OhcestKokie à 21:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


07 juin 2013

P'tite balade en famille ! Aquarium Nausicaa à Boulogne-sur-Mer !

Ma p'tite poulette adore les animaux, elle est très curieuse de nature, et c'est un vrai plaisir de la voir évoluer et appréhender le monde qui l'entoure ! Hier, on a profité de ce beau soleil qui nous a tellement manqué, pour partir faire une p'tite balade à la mer et visiter l'aquarium géant ! Ma p'tite poulette était aux anges, émerveillée ;) Une très bonne journée avec un soleil magnifique hummmm c'est trop bon !!! sauf en fin de journée où l'on a pas pu vraiment profiter de notre petit crochet direction le Cap Blanc Nez, les p'tits poulets étaient fatigués et malheureusement là-bas la température était retombée à 17° snifff, ce sera pour la prochaine fois ;)

Bon je te montre quelques photos, désolée elles sont un peu pourries, le tél de chéri poulet fait de belles photos à la lumière naturelle, mais pour le reste c'est quand il veut lol !!

DSC_7881

 

DSC_7874

DSC_7857

DSC_7950

DSC_7955

DSC_7947

DSC_7946

DSC_7939

DSC_7929

DSC_7908

DSC_8017

DSC_7995

DSC_7970

DSC_7969

DSC_7968

DSC_8121

DSC_8145

DSC_8107

DSC_8082

DSC_8047

DSC_8035

Posté par OhcestKokie à 23:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

18 mars 2013

Je ne résiste pas à vous montrer ;)

Hier après des tonnes de "c'est kokie !" devant les jolies kokies choses des fées marraines de mes p'tits poulets, je propose à ma petite poulette d'aller installer sa kokie guirlande de fanions dans sa chambre et le sens trop bon la lavande pour mon p'tit poulet. Le souffle coupé, elle me dit "ouais", elle m'attrape les kokies choses et hop à peine le temps de réagir elle est déjà partie escalader les escaliers. A peine sur le pas de la porte, je dis "hummm on va mettre toutes ces jolies kokies choses où?!", sur le cul, je la vois grimper sauter dans son lit en me montrant du doigt entre son étagère et son tableau et me dis "là", et attention en cours d'installation même pas le temps de vérifier si c'était correctement aligner, je l'entendais déjà grogner !!!! Et dès que ça lui à plu d'un air très satisfaite, les bras croisés comme un contremaitre des travaux finis, plus aucun engouement, "démerde toi avec ton sens-bon tiens !!!"

Ce n'est pas sans la tite larmichette à l’œil que je découvre que ma nénette grandit !!!! cette petite crevette qui a passer le pas de la porte encore hier pour moi !!!!! snif... snif...

Vous pourrez remarquer que "l'élève bat le maître", le sens bon je l'ai un peu mis à l'arrache (rhooo). Enfin promis je m'en occupe sérieusement cette semaine, je dois de toute manière refaire mes kokies étoiles pour le mobiles que la petite poulette m'a massacré lol

Encore un grand MERCI à ma Bébeau cop's ;) (Malobébeau), moi j'adore et c'est sans contestes que ma poulette adore encore plus !!!

 

 

DSC_6198

DSC_6203

Posté par OhcestKokie à 08:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]