06 mai 2013

Bai jia bei, récolte N°15 :)

Aujourd'hui deux jolies kokies enveloppes dans ma boite à lettres ;)

Un grand MERCI aux Fées marraines du jour, Thérèse avec ses très kokies coupons, j'adore, mais surtout sa très kokie carte, j'ai très vite repéré ses très kokies cartes lors de ses participations à d'autres BJB, maintenant ma p'tite poulette à la sienne, je suis trop contente j'adoreee ;) merci ;)

Thérèse a finit la BJB pour une petite Ève, voici sa très kokie œuvre ;)

532256_10201020425492233_595119670_n

Voici sa kokie participation à la BJB de ma p'tite poulette, je vous le dis encore mais ça sent très bientôt l'assemblage ;) pour ma p'tite poulette !

Thérèse escordoba

Et un grand merci à Stéphanie du blog "modechouchou", la deuxième fée marraine du jour, pour tes kokies cartes pleines d'attentions, de détails et tes vœux tout doux, ainsi que tes kokies coupons pour mes p'tits poulets ;)

stéphanie modechouchou

Encore un énorme MERCIIIIIIIIIII à ces nouvelles fées marraines de mes p'tits poulets :)

Ce qui met donc officiellement les compteurs non plus à( -100) pour mon petit poulet Aiden mais( -32)

Et pour ma petite poulette Léanne à (-13)

merci-copie-1

Posté par OhcestKokie à 13:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


04 mai 2013

Atelier "dessins pour Chantal" avec ma p'tite poulette ;)

Pour préparer la prochaine visite chez mon amie Chantal, je t'en parle ici, aujourd'hui atelier avec ma p'tite poulette pour lui faire de jolis kokies dessins d'encouragements :) Cela pourra peut être te donner des idées pour faire participer tes p'tits poulets au projet ;)

Je me suis inspirée des jolies kokies cartes d'Aurélie et son petit Mathis faite avec la peinture au doigt ;) vu ici et ici


On se motive !!!!! on se motive !!!! j'ai parlé de l’inonder de cartes (dessins ou autres tout est permis ) d'encouragements pour ensoleiller ses journées !!!! ;) hop hop hop au boulot ;)

DSC_7406

DSC_7425

DSC_7422

DSC_7439

 

Posté par OhcestKokie à 17:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

03 mai 2013

Tirage au sort du jeu-concours "Zibou cherche famille adoptive!!!"

Vous avez été très nombreuses à tenter votre chance pour adopter ce joli kokie Zibou ici

Tout d'abord je vous remercie toutes de votre participation et de vos petits messages très sympa ;)

Nous venons de procéder au tirage au sort, avec la p'tite poulette et sa main innocente ;) !!!! la gagnante est ....

Suspense....

DSC_7363

DSC_7366

Et la gagnante est .... Julie, avec son commentaire "félicitations autant de visites, ça me laisse rêveuse du coup je participe et je mettrais un petit lien sur ton blog dans mon prochain article tiens, il est vraiment trop beau ce zibou"

J'attends ton adresse par mail pour t'envoyer ton Zibou ;) Bravo ;)

 

Posté par OhcestKokie à 19:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

02 mai 2013

Ma contribution à d'autres Bai Jia Bei

Pour Mathis

J'ai renouvellé mes voeux pour ce p'tit bonhomme, avec une petite variante, cette fois j'ai fais son prénom en appliquées sur la taille de 2 coupons (20*40)

L'autre coupon motif : Mélanie Voituriez

DSC_7263

Posté par OhcestKokie à 21:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bai jia bei, récolte N°14 :)

Alors je sais pas pour toi, mais sous ce ciel tout gris et tristoune je viens de recevoir par courrier mon petit rayon de soleil !!! ;)

Je vous ai parlé, il y a peu de temps, d'une jolie kokie enveloppe qui débordait de tendresse et de générosité ici, Isabel, l'une des fées marraines de mon projet BJB, l'auteur du blog "Les D'oùD'où de Zazie", où elle vous parle de tout avec un humour unique, si vous avez envie de rire, de dédramatiser le quotidien, voir la vie sous un nouvel angle avec la "positive attitude" franchement vous devez vraiment y faire un tour ;) (et non non je ne fayotte pas !!!! c'est sincère !!!! nan mais "allo quoi"!!! c'était trop tentant hihihiii

Un énorme MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII à la fée marraine du jour, pour sa jolie kokie surprise de renouveler pour la 2ème fois ses vœux pour mes p'tits poulets, merci pour toute ta générosité, ta tendresse, le soin et le coeur que tu y mets à chaque fois!!! Merci pour nos "blablatages" ;) fini le berocca, j'ai adopté Isabel lol ;) Tout est superbe, les coupons, ta carte, j'aime tout ;)

Et en plus parce qu'elle est trop sympa, pour fêter ses 3 bougies Blog-Anniv, elle vous offre au choix, une trousse, un fourre-tout ou une pochette bicolore, alors si tu veux y participer, tu as jusqu'au 15 mai pour jeter ton string par la fenêtre... Heu ou ta culotte en coton... lol non je déconne, elle te demande juste de laisser un commentaire hihihiiii petit clic sur la photo en dessous ;) bonne chance

blog isabel les doudous de zazie

Bon je vous montre quand même les coupons et la carte !!!

DSC_7324

Comme tu as mis pour "mes p'tits poulets" sans faire l'attribution, je me suis permise de répartir chacun 6 coupons :)

Pour Aiden,

DSC_7332

Pour Léanne,

DSC_7333

Encore un énorme MERCIIIIIIIIIII à cette fée marraine qui renouvelle ses voeux pour mes p'tits poulets et qui me fais faire encore une fois un sacré bon en avant vers le chiffre magique :)

Ce qui met donc officiellement les compteurs non plus à( -100) pour mon petit poulet Aiden mais( -35)

Et pour ma petite poulette Léanne à (-19)

ça sent bientôt l'assemblage pour la BJB de ma p'tite poulette ;)

couer merci

 

 

Posté par OhcestKokie à 14:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

26 avril 2013

La folie bibou !!! c'est grave docteur? :)

Ma poulette n'arrête plus de me dire "bibou, maman bibou..." et avec la gestuelle trop chou qui va avec hihihiiii, elle sautille partout en battant des ailes :), elle sait comment faire fondre mon p'tit coeur, alors aujourd'hui je lui ai proposé que l'on fasse un nouveau bibou pour elle ;)

Voilà son nouveau bibou parti rejoindre les copines pour la photo ;)

DSC_7302

DSC_7290

 

DSC_7265

 

Posté par OhcestKokie à 18:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

25 avril 2013

Bai jia bei, récolte N°13 :)

Aujourd'hui mon facteur m'a apporté deux enveloppes, l'une étant une sacré bonne nouvelle mais rien à voir avec les BJB de mes p'tits poulets, et l'autre une sacré belle enveloppe BJB hummmm j'adore !!!!!

Un grand Merci à Aurélie pour la 2ème fois !!!

Car l'échange sur le groupe BJB de facebook, et aussi la rencontre de mamans, un échange de vœux pour nos p'tits bouts, mais aussi un échange de conseils, d'entraide et d'amitié !!!

Avec Aurélie, on s'est fait un petit échange particulier pour une seconde participation, le dernier né dans la série hibou zibou bibou étiquette ici, et voici sa nouvelle participation aux bjb de mes p'tits poulets, un grand merci à toi Aurélie, la fée marraine du jour pour la deuxième fois, à ton petit lutin Mathis pour son talent que j'adore toujours autant ;) et merci pour en plus de ta seconde participation, ta participation aux tirelires de mes p'tits poulets ;) merci beaucoup pour ta gentillesse ;)

aurélie guérin 2ème envoi

Encore un énorme MERCIIIIIIIIIII à cette fée marraine qui renouvelle ses voeux pour mes p'tits poulet et merci à son petit lutin :)

Ce qui met donc officiellement les compteurs non plus à( -100) pour mon petit poulet Aiden mais( -41)

Et pour ma petite poulette Léanne à (-25)

couer merci

Posté par OhcestKokie à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Une carte postale, des encouragements et tellement de bonheur pour mon amie Chantal :)

Aujourd'hui je ne vais pas vous parler de bidouilles, p'tites cousettes ou de BJB, je vais vous demander de m'aider !!!!!!

J'ai besoin de vous pour aider mon amie Chantal qui se bat depuis déjà plus de 2ans contre un cancer du sein et de la moelle épinière qui paralyse ses jambes, elle cumule les épreuves difficiles, sa maladie, la disparition récente de son compagnon victime d'un cancer foudroyant qui l'a emporté en moins de 6mois, et un entourage fuyant....

C'est une femme d'une gentillesse extraordinaire, d'un caractère si fort mais qui n'est pas non plus faite de métal, et les jours passant deviennent de plus en plus long et dur dans le fond de son lit médicalisé!!!

Face à cette maladie on est impuissant et c'est très frustrant d'être spectateur sans pouvoir rien y faire... Alors comme une bonne idée vu récemment sur un réseau social, j'appelle à vous, à quelques minutes de votre temps pour lui faire parvenir une carte postale, avec vos encouragements, vos vœux de guérison, vos mots doux et réconfortant pour ensoleiller un peu ses journées, un élan de solidarité qui ira directement se loger dans son cœur et l'aider à garder le moral, à garder l'envie de se battre et de guérir !!!

Une petite carte postale c'est pas grand chose et pourtant ça pourrait faire tellement beaucoup pour son moral !!!!

Pour ceux et celle qui ont facebook j'ai crée l'évènement ici "aidez-moi à soutenir mon Amie Chantal atteinte du cancer"

Mon Amie n'est pas du tout au courant de mon intention, merci d'envoyer vos cartes postales directement chez moi en veillant à bien noter "Pour Chantal" derrière, ben oui il faudrait pas que je les ouvres par erreur quand même !!!!

Parlez-en au plus de personne possible, pour l’inonder de vos belles cartes d'encouragements !!!!

Merci d'avance pour elle ;)

media_xll_5190494

Posté par OhcestKokie à 10:35 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

24 avril 2013

Aujourd'hui test d'impression sur tissu !

Voilà un p'tit moment que je suis tombée sur un tuto "comment imprimer vous-même vos motifs", avec l'envie irrésistible d'essayer !!!!

Alors aujourd'hui, une peu de répit, pas le courage de sortir et faire chauffer la MAC alors j'ai fais chauffer mon imprimante ;)

Au contraire du transfert pour tissu qui me laisse un sentiment mitigé, là je suis vraiment bluffée et conquise !!!

Mon seul soucis, c'est que mon imprimante ne possède pas de réceptacle arrière, donc un peu galère pour lui faire accepter de prendre la feuille tissu, mais bon après plusieurs essais elle a finit par la prendre, mais à l'inverse du réceptacle arrière, la feuille ne passe pas directement mais s'enroule et donc le tissu s'est un peu décollé et hop on a la bavure sur l'un des motifs. Sinon après lavage la couleur est un peu délavé mais honnêtement je reste plus conquise par ce procédé que par le transfert textile, qui tient pas toujours bien et qui à force de lavage se fragmente ou se décolle.

A refaire avec peu être un temps de séchage plus long entre les étapes histoire de fixer mieux la couleur !

Avant/Après

Motifs : Geninne D. Zlatkis

DSC_7223

DSC_7235

 

Posté par OhcestKokie à 18:12 - - Commentaires [16] - Permalien [#]