Que c'est trop bon de faire plaisir en retour hein ! ;)

Il était temps de faire une p'tite surprise à ma kopinette Célinette et de lui dire merci d'être là et merci pour le colis surprise pour ma mini poulette (ici) et le colis surprise pour mon anniv (ici) !

Je pense que ça a plu ! ;) J'ai reçu des photos, trop touchantes, avec pleins de bisous volants après l'ouverture des paquets ♥

J'en profite pour remercier aussi ma kopinette Charlotte pour la mission détective ! ^^ ♥

DSC_1720_

P'tit sac bandoulière (Patron de La petite cabane de Mavada légèrement modifié) avec mon gribouilli en piqué libre.

DSC_1707_

De quoi bricoler un peu ! Avec notamment le joli kokie coupon licorne d'Aurélia alias Margotte aux pomme_

DSC_1702_

Pour sa Clara, une p'tite pochette de coloriage. Patron maison avec le petit détail de la languette copié chez ma kopinette Aurélie alias Au fil des Songes avec son superbe bouton aux mots tout doux ! Comment je kiffe trop ses boutons ! Franchement ! ♥

Et la super idée du détail en patchwork pour les crayons copié chez Camille alias 1000 et une étoiles.

DSC_1681_

DSC_1683_-

DSC_1683_1

Pour sa petite Zélie, un p'tit cadre avec mon gribouilli licorne en piqué libre et strass.

DSC_1700_

Enfin pour son Valentin, une trousse avec un casque de pompier en piqué libre et grigri en plastique fou. Motif trouvé sur pinterest ici (par Yan Dubost).

DSC_1713_

DSC_1719_

Voilà voilà ! Maintenant j'ai un swap à boucler pour la fin du mois... Et comment te dire... Je suis à la bourre ! Pour ne pas changer ! ;)

Bonne soirée mes poulettes... Et mes poulets ! ;)