Ce n'est pas faute d'avoir tout un tas d'idées qui n'attendent que de voir le jour, mais rien à faire ! En ce moment, impossible de trouver le temps ou l'envie de m'y mettre ! Bouhouhouuuu... même pas une p'tite cousette en vue pour la rentrée scolaire de mes mini-poulets ! Ceci dit... Je ne suis pas encore en retard hihihiiii ^^

Bref, on verra bien ! Je prend les choses comme elles viennent ! Comme cette p'tite lampe trouvée à Lory pour 4€ pour laquelle je n'ai pas résisté à sortir mes pinceaux ! ;)

Ma mini-poulette est dans une période féerique en ce moment ! Licorne, fées etc... Il ne m'en fallait pas plus pour lui peindre mon p'tit gribouillis que j'aime beaucoup.

 

DSC_1404_

DSC_1391_

DSC_1411_

DSC_1416_

J'en profite pour te montrer la suspension de chez nos amis suédois qui s'était faite belle aussi... l'année dernière ! Oups... Fichue mémoire de poisson rouge hein ! ^^

De ce fait, il ne me reste plus qu'à trouver un p'tit peu de temps pour lui fabriquer une corne hein et elle collera à nouveau aux envies de ma mini-poulette ! ;)

Je n'avais pas réussi à me décider sur "avec ou sans cheveux" alors j'avais fait les deux ! Lorsque ma mini-poulette est dans son lit, elle voit la face avec cheveux. Et lorsqu'elle est dans son p'tit coin détente, de l'autre côté de la pièce, elle a la version sans cheveux.

Recyclage d'anciennes fleurs artificielles fixées au pistolet à colle. Découpe des éléments dans un adhésif noir et p'tites joues coloriées avec un crayon de ma mini-poulette.

DSC_1434_

DSC_1425_

DSC_1418_

DSC_1428_

Bonne nuit mes poulettes... Et mes poulets ! Sait-on jamais ! ;)