La semaine dernière, j'ai pu faire mumuse avec mon nouveau joujou ! Une seringue à fimo. Tu sais que j'aime bien toucher à tout et c'est impossible de s'équiper pour tous les loisirs créatifs mais pourquoi je n'ai pas achetée cette seringue avant hein ! ^^

Je peux te dire que je me suis éclatée toute l'aprèm à tester des nouvelles choses dont les canes ! J'ai commencé par une cane patchwork (d'ailleurs, je l'ai complètement liquidé ce jour là hihihiiii).

Voici mon nouveau p'tit pot à épingles,

DSC_0941 (2)_

DSC_0940_

Ensuite, j'ai transformé une p'tite fiole en maison champi ! Toujours avec le rappel de la cane patchwork. Elle va me servir pour mettre mes paillettes je pense. J'ai encore quelques fioles de ce style à transformer, je verrai bien ;)

DSC_0904_

DSC_0913_

Un autre pot, cette fois pour mes nouvelles copines, les aiguilles à feutrer.

DSC_0928_

Et puis comme j'étais bien lancée, je me suis enfin occupée des miroirs qui attendaient dans mes tiroirs depuis un bon moment !

DSC_0899_

Il y a quelques mois, durant une p'tite pause fimo, j'avais transformé un p'tit pot de confiture en boîte à dents pour mon mini poulet ! J'en profite pour te la monter avec celle que je viens de faire pour ma mini poulette.

DSC_0917_

Ici, un p'tit pot que j'avais fais avec la boîte à dents de mon mini poulet, il y a quelques mois. Je vais moins galèrer avec ma nouvelle seringue pour les prochains arcs-en-ciel ;)

DSC_0839_

Hâte de me refaire un p'tit tête à tête avec ma seringue à fimo ;)

Bonne soirée mes poulettes... Et mes poulets ! ;)