08 mai 2018

Gribouillages !

Depuis peu, j'essaie de gribouiller ! Cela fait un certain temps que j'y pensais. J'ai essayé de trouver où m'inscrire, avant de déménager, histoire d'apprendre quelques bases... Et puis finalement, comme je continue de m'éparpiller dans tous les sens. Je me suis finalement lancée seule. D'abord avec le gribouillis de ma mini poulette et de sa valise !...  Un jour où elle me disait qu'elle voulait partir vivre chez sa copine de classe... Entre pincement au coeur et sourire, j'avais griffonné ma mini poulette en action. La voici maintenant un peu retravaillée pour me servir de p'tite carte ;)

léanne chemin arc en ciel_

Et puis j'ai gribouillé et peint le dessin pour ma nouvelle boite à bobines ici. Ensuite celui de ma housse de tablette avec Mademoiselle Aoi en piqué libre, l'un des modèles de mon livre (Mes poupées du monde à coudre, E.Noisette, aux Ed. Créapassions), housse que vous avez vu ici ! Ou encore ma p'tite frida ici et ici, et un p'tit panda ici !

Enfin, il y a quelques jours, ma jolie kokie licorne !

licornefondnuagelunefiligrame_

J'adore !

Si ça continue comme ça ! Le gribouillage va devenir l'une de mes activités "chouchou" comme mon piqué libre ♥

Bonne journée mes poulettes... Et mes poulets ! ;)

Posté par OhcestKokie à 14:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Monsieur Marius... Mon barbu tatoué et percé !

C'est trop bon de retrouver du temps pour rattraper mon retard... un peu... sur des p'tites promesses et pour des longs tête à tête avec mon Vin ! Vin... Mais c'est qui ça hein ?!...

Je t'annonce que ma copine miss mac a finalement changée de sexe et, par conséquent, d'identité hihihiiiii ^^

Je copie ma grande kopine Madame Zazie (dit Zaz, dit Madame yakette, dit The yak... ;) Depuis qu'elle fait des cochonneries avec son George et bien elle ma donné l'envie de faire des cochonneries avec mon Vin... Ahhhhlalalaaaaa Vin Diesel ! Mon gros kiff de l'adolescence ! Il y a d'autres belles gueules depuis qui ont allongés la liste ! Mais je reste fidèle à mon premier coup de ♥

Et puis, ça me fait tellement rire de voir Monsieur Chéri Poulet jouer les jaloux hihiiiii... Bon c'est pas comme si Vin Diesel allait taper à ma porte demain hein ! Mais ça le fait quand même râler et j'adore ça hihihiii ^^

Bon trêve de blabla, je te montre les cochonneries que j'ai fais avec mon Vin... Un monsieur Marius, tout beau, tout neuf, en version mini et en version feutrage à l'aiguille (une première pour moi !) pour les cheveux, la barbe et la moustache... Et mon incontournable piqué libre pour les yeux et les tatouages !

(Patron issu de mon livre, Mes poupées du monde à coudre, E.Noisette, aux Ed. Créapassions).

DSC_0341_

DSC_0326_

DSC_0307_

DSC_0311_

DSC_0349_

Alors beau gosse mon Marius hein ?! :)

Bonne journée mes poulettes... Et mes poulets ! ;)

Posté par OhcestKokie à 12:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

04 mai 2018

Cadeaux des gagnantes [Défi de l'hiver]

Mieux vaut tard que jamais hein ?!... Bon ok c'est pas une excuse... En même temps, je peux avoir une bonne excuse quand même, Hiver... Printemps... Printemps... Hiver... Cette année, vu la météo, c'était pas super clair ! Alors moi j'ai continué d'hiberner dans mon long pelage bien chaud de yakée ;)

C'est monsieur chéri poulet qui est moins fan ahahahhhhh... Pour une fois que c'est moi qui pique ! hihhiiiii ^^

Enfin bref, avec un peu de retard, les colis des gagnantes de mon défi de l'hiver sur le thème de mon livre "Mes poupées du monde à coudre" aux Ed. Créapassions, ont pris la route et normalement sont arrivés à destination !

Je n'avais pas préparé de lot en amont, cette fois, pour donner la possibilité à la gagnante de choisir ce qu'elle voulait, de personnaliser ses envies. Parce que j'aime vraiment essayer de coller au maximum aux envies des gens !

Pour Aurélie alias Tata Boulette, notre grande gagnante, un tambour à broder avec l'un de mes gribouillis chouchou de Mademoiselle Aoi (modèle de mon livre) et koinobori. En effet, elle m'a laissé carte blanche avec juste pour fil conducteur, un tambour à broder et mon célèbre piqué libre ;) avec un modèle de mon livre. Pour l'accompagner, un p'tit carnet assorti et un sautoir sur mini tambour avec un piqué libre rikiki ! Et comme elle aime beaucoup la fimo, un livre sur le thème.

DSC_0082_

DSC_0080 (2)_1

DSC_0069 (2)_

DSC_0113_Fotor_

DSC_0114_

Comme il n'y avait pas foule pour mon défi ! C'était donc l'occasion de faire plaisir à la seconde participante ! Pour Laura alias La faute à youyou, un colis sur le thème de frida ! Je sais qu'elle adore ;)

DSC_0041 (2)_

DSC_0066 (2)_

DSC_0068 (2)_

Encore bravo aux gagnantes ! Un énorme merci pour vos participations ! Merci de donner vie à mes poupées et de faire battre mon p'tit coeur tout mou ♥

Un grand merci à Charlotte et Célinette, mes admins et kopinettes du groupe sur facebook autour de mon univers, à monsieur poulet et mes minis poulets, pour vos votes et pour la délibération ! Et surtout merci d'être là tout simplement ♥

Bonne soirée mes poulettes... Et mes poulets ! ;)

Posté par OhcestKokie à 21:37 - - Commentaires [10] - Permalien [#]