P'tits cadeaux pour ma gentille Gygy et sa gentille secrétaire ;) Une p'tite attention pour de belles personnes et pis ça tombe juste trop bien en cette période de fêtes hein ! Bien que je ne réalise pas encore que noël c'est dans moins de 10 jours ! Nan mais sérieux ça passe trop trop vite ! ^^

Pour ma gygy, tambour à broder et piqué libre ! Je lui ai reproduit le cadre que je lui avais offert ici car, avec le temps, il a subit quelques accidents. Toujours inspiré de Ch'tite Fée

Pour l'accompagner, mon carnet patchwork qui n'avait pas encore était offert ici ! Il m'a sauvé la mise hier car toujours dans le flot du "dernière minute" j'avais prévu une p'tite pochette avec le tambour à broder comme pour sa gentille secrétaire mais m'activer le matin pour l'aprem avec mes minis poulets malades dans les pattes... Je n'ai pas eu le temps ! Et sa gentille secrétaire avait déjà eu un carnet la dernière fois.

La pochette est néanmoins découpée mais pas encore cousue ! Qu'à cela ne tienne, elle ira rejoindre les tiroirs en attendant d'être offerte. Elle me sauvera la mise pour une autre fois ;)

On voit mal sur la photo mais il y a bien l'iris de l'oeil en marron et la pupille en noire.

DSC_2471_

DSC_2473_

Et pour sa gentille secrétaire, une p'tite pochette (tuto Merci Giroflée ici) avec un tissu petit pan ♥, un p'tit miroir de poche et un p'tit vernis à ongle.

DSC_2462_

DSC_2464_

Bonne journée mes poulettes... Et mes poulets ! ;)