Doucement mais sûrement, je retrouve le chemin de mes p'tits bricolages, de mes p'tites fimoteries, de mes p'tits ateliers avec mes minis poulets... et de mes p'tites cousettes ! Mais j'ai tellement de choses, de vieux démons qui se rappellent à toi sournoisement et d'idées qui se sont blottis dans ma tête ces derniers mois... Que finalement, je ne sais plus par quoi commencer et je me décourage très vite ! Et je ne te parle pas de tout ce que j'ai en retard hein !... Et sans parler de mon flirt avec mon pote alzheimer ! mouahahaha... J'oublie la moitié en route, je pète mes derniers neurones à tenter de m'en rappeler et il semblerait que les mots qui sortent de ma bouche ne sont pas conformes avec ma pensée ! Mister Poulet passe son temps à me taper sur l'épaule pour me rappeler à l'ordre en ce moment !

Ouais mes poulettes ! c'est officiel ! je suis bel et bien à côté de mes pompes on dirait ! Si ça se trouve, le vieux barbu en rouge va bien finir par me la ramener ma camisole ! ^^

Voilà il ne reste qu'une chose à faire ! Une cure intensive avec ma copine miss mac pour me vider la tête et revenir toute fraîche et pimpante ! ;)

Je lance donc un appel à la blogo (la gentille blogo hein ! parce qu'en ce moment je vois beaucoup "trop" la méchante et virulente blogo sur facebook notamment même si je ne suis pas vraiment les débats, et pfiouuuuuu... ça fait peur !) pour accueillir mon chéri poulet et mes minis poulets durant une semaine afin de me permettre de m'enfermer dans mon tout nouveau et beau coin couture rien qu'à moi ! ;)

Bon allez, trêve de plaisanteries hein ! Voici mes dernières p'tites fimoteries, des boucles d'oreilles version paresseux (en adéquation avec mon état léthargique du moment ^^).

Je voulais tester mes nouveaux supports "clous" à oreilles. D'ailleurs, si ça peut servir... Ou si tu as mieux à me proposer... J'ai eu un soucis avec la colle à bijoux, qui après quelques manipulations finit toujours par se décoller. Je me suis alors servie de fimo liquide ! Ça semble plus solide mais à voir sur le temps... Si tu as une meilleure astuce, je suis preneuse ! ;)

Et puis de fil en aiguille, j'ai proposé d'en offrir quelques paires sur facebook. Les dernières prennent la route ce soir !

Mes minis poulets m'ont bien aidé à fabriquer les jolies kokies boites (gabarit ici et boites inspirées des jolies kokies boites de ma copinette Paillettes et Bobinettes ♥). Ce qui m'a aussi permis d'utiliser un peu de mon stock avant d'entendre mon chéri-poulet râler ^^

(Tissus adhésifs : noz et petits stickers : zeeman)

DSC_2188 (2)_

DSC_2179 (2)_

DSC_2181 (2)_

DSC_2185 (3)_

DSC_2186 (3)_

Bonne journée mes poulettes... Et mes poulets ! ;)