Pour fêter la sortie de mon bébé de papier "Mes poupées du monde à coudre" aux éditions Créapassions.com, j'ai décidé vous gâter avec La Maison en Tissu de Noyelles-Godault, mon gentil partenaire pour l'occasion !

Le ou la veinard(e) recevra un exemplaire dédicacé de mon livre avec un joli kokie lot de 3 mètres de jersey milano d'une valeur de plus de 50€ ! De quoi faire beaucoup beaucoup beaucoup de jolies kokies poupées hein ! ;)

DSC_1863_1

Pour participer :

- Laisses moi un commentaire sous ce billet, mais tu peux aussi doubler ta chance de gagner en jouant sur facebook ici,

- Tu as jusqu'au 11 avril 2017 minuit pour participer,

- jeu réservé uniquement à la france métropolitaine,

- Tu peux t'inscrire à la newsletter (cela ne donne pas de chance supplémentaire, mais tu pourras suivre les résultats plus facilement... Et ça fait toujours plaisir ! ^^). Si ça te tente, tu peux aussi nous rejoindre sur  le groupe dédié aux créations issues de mon livre ici.

- Les résultats seront annoncés en édit de ce billet après le tirage au sort soit par des p'tites mains innocentes (mes minis-poulets) soit par random,

- Tu auras une semaine à compter du résultat annoncé pour m'envoyer tes coordonnées via le formulaire contact, au-delà, un nouveau tirage au sort sera effectué et désignera un nouveau gagnant.

Voilà voilà... Bonne chance !

P'tit édit quelques heures plus tard pour lever le doute de certain(e)s ^^

Il s'agit du même jeu proposé ici et sur facebook par conséquent un seul lot à gagner. Le but étant de permettre à tout le monde de jouer ! (ceux qui n'ont pas de facebook... en jouant ici, ceux qui préfèrent facebook... jouent sur facebook et pour les plus téméraires... vous pouvez jouer ici et sur facebook ce qui doublera vos chances puisque j'accepte la double participation ;)

Bonne fin de journée mes poulettes... Et mes poulets :)

Edit du 12/04/17

Tout d'abord merci à tous et toutes pour vos participations et pour tous vos p'tits mots gentils qui me touche droit au ♥

Comme je viens de l'annoncer sur facebook, il y a une gagnante et sûrement beaucoup de décu(e)s... Si je pouvais sincèrement je vous ferai tous gagner hein !

Allez sans plus attendre, la gagnante est une participante sur facebook ! Bravo Fabi Enne

gagnante concours

Bonne soirée mes poulettes... Et mes poulets ! ;)