Il était une fois... un gentil chéri-poulet-pas-grognon pour une fois ^^ qui dénicha une jolie kokie caisse à vin avec son couvercle en bois, bien sympa, pour sa chérie-poulette-pas-râleuse comme toujours hein ! ^^

D'un p'tit coup de baguette magique à quatre mains, cette p'tite caisse à vin s'est transformait en jolie kokie boite à bobines. Elle devrait vivre très heureuse parmi les bouts de tissus, les aiguilles et les boutons ;)

Même qu'elle a, en plus, la chance de faire une p'tite apparition dans mon livre "Mes poupées du monde à coudre" aux éditions Créapassions.com ;)

Ahahahhh... Voilà pourquoi, si tu te souviens, j'ai joué à la cachottière l'année dernière ! Et oui même si j'étais moins présente, je bossais en secret ^^

D'ailleurs, si tu restes dans le coin, je viendrais bientôt te parler de mes p'tits bricolages qui m'ont servi de déco pour mettre en scène mes modèles. En attendant, voici ma nouvelle boite à bobines bien pratique.

Il aura fallu des baguettes rondes (leroy merlin), une scie à main, de la colle à bois, des vis (pour assurer la solidité à long terme) et un chéri-poulet-bricolo pour les couper et les fixer. La boite étant en excellent état, on n'a même pas eu besoin de poncer... J'ai peint ensuite directement.

DSC_0053_

DSC_0061_

Pas besoin de te dire que c'est juste avant la peinture hein?! ^^

WP_20151117_19_45_42_Pro

Bonne soirée mes poulettes... Et mes poulets ! ;)