Qouiiiiiiiiiiiiiiii... les minis-poulets sont en vacances dans 4 jours, 3 heures et 08 minutes (je te passe les secondes hein ! ^^) 

Bon il était quand même plus que temps de sortir ma copine miss Mac hein ! Mon dieu que ça fait du bien d'entendre son p'tit moteur ronronner ;) 

Voici les cadeaux des Maîtresses, atsem, de l'orthophoniste et la kiné ! Ben ouais, c'est pas comme si j'étais carrément débordée, désordonnée et complètement à la ramasse ces derniers temps... Voila que mon monsieur chéri-poulet veut lui aussi faire des cadeaux ! "mon coeur (bien appuyé pour t'amadouer ! ^^) tu pourras me faire un joli sac pour ma kiné aussi !"

Heureusement qu'elle est sympa hein ! j'n'étais pas à un de plus ;)

Bon niveau idée, au vue de mon cerveau en état de liquéfaction prématuré, j'ai opté pour un tote bag simple et efficace ! Le plus dur a été de jouer les arbitres entre les poulets (petits et grand mouaahhhh) pour choisir. Pourquoi se casser le cul à faire des différents quand ils se sont tous battus pour le même hein ?! ^^

Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver du temps pour me remettre sur pleins pleins de choses en retard (sorry ma yakouille, sorry ma Pauline (elle doit me haïr, notre swap attend depuis un an ! la honte bouhouhouuuuuu) et en plus j'aimerai bien réussir à vous préparer pleins de petites surprises à gagner pour l'arrivée prochaine de mon livre (la date se profile pour janvier, je vous tiendrais au courant au fur et à mesure).

DSC_1432

DSC_1438

FotorCreated

FotorCreated2

DSC_1467

Bonne soirée mes poulettes... Et mes poulets ! ;)