Coucou mes poulettes... Et mes poulets sait-on jamais ^^

Alors je me suis couchée hyper pas tard hier soir... Et oui, je ne suis pas très présente par ici ces derniers temps ! Je suis débordée et je commence sérieusement à envisager de me faire greffer une deuxième paire de bras... Mais en attendant, j'étais grave à  la bourre... comme d'hab !... pour la rentrée des minis-poulets !

Alors pour la rentrée en CP de ma mini-poulette, c'est moi qui l'ai pas faite sa trousse, j'ai pas fait son sac non plus... Mais hier soir "hyper pas tard" je me suis quand même mise derrière miss mac pour lui coudre sa pochette à ardoise hein ! :)

Il était bien trop tard pour réfléchir à une jolie kokie broderie en piqué libre mais, heureusement, j'avais en tête le trop chouette coupon d'Elen Lescoat ! J'♥ beaucoup cette illustratrice et j'ai hâte de trouver du temps pour coudre les deux coupons qu'il me reste ensuite ;)

Donc un superbe coupon, un peu de patchwork, un p'tit matelassage maison (ben oui, vu que je n'avais pas de piqué libre à faire, je pouvais donc m'attarder un peu sur le matelassage maison hein ! c'est pas comme si il était hyper pas tard ! ^^), des perles... Et hop une jolie kokie pochette pour son ardoise ! Intérieur en tissu enduit et au final une pochette simple et pratique à fermeture zip pour une mini-poulette qui n'a jamais le temps de mettre les pressions sur sa pochette de console, ou qui n'a jamais le temps de replier sa pochette de jeu... J'espère que cette fois, ce sera plus facile de fermer le zip hein ! chipie va ! ^^

Pour le manque de repassage et les photos pourries c'est cadeau ;)

DSC_0468_

DSC_0473_

DSC_0461_

DSC_0464_

Bonne journée mes poulettes... Et mes poulets ! ;)