26 juillet 2016

buller... Un tout p'tit peu !

Bouhouhouuuuu !... 3 semaines sans venir te faire un p'tit coucou ^^ Mais non, je ne vous oublie pas ! ;)

Pas une seconde à moi en ce moment depuis bientôt un an même ... Entre mauvaises nouvelles et... mauvaises nouvelles et pétage de plomb... ça ne me laisse pas beaucoup de temps. Mais bon, heureusement qu'il y a quelques accalmies entre deux !

Et puis, je bricole beaucoup beaucoup en secret, j'essaie de rattraper mon immense retard dans tout un tas de choses mais surtout j'essais de ne rien rater de ces p'tits moments de bonheur dans ma p'tite bulle de bisounours avec mes poulets d'amour ♥

Car oui le monde des bisounours c'est que dans ta bulle... Néanmoins, l'avantage du pétage de plomb, de temps en temps, c'est aussi qu'on se déleste des poids morts envahissants et inutiles que l'excès de "politesse" ne te fait que supporter bien trop longtemps ! Ma grand-mère me dit toujours "tais te l'bouche pleine!" ben le "tais te" était arrivé à son terme. En même temps, je ne suis pas naïve mais pourtant je ne m'y ferai jamais à ces gens là ! Ces gens bourrés de vices qui transpirent la méchanceté et pour qui l'art de la manipulation et de la victimisation n'ont aucuns secrets !... Je suis certaine, que toi aussi, en me lisant à cet instant, tu dois avoir quelques visages qui clignotent en rouge dans ta tête mouaahhhhh ^^

Enfin le positif, c'est un poids en moins, plus de perte de temps et surtout arrêter d'être obligée de jouer au faux-cul pour ne pas faire d'histoire ! Je déteste ça et si cela n'engageait que moi ça ferait bien longtemps que j'aurais ouvert ma gueule et fermé ma porte !

Sur ce petit coup de gueule que tu ne comprendras pas vraiment les tenants et les aboutissants, je te laisse sur ce qui est le plus important et le plus cher à mon p'tit ♥ tout mou ^^

On a la chance d'avoir le soleil qui est réapparu après des avis de recherche désespérés ahahahhh ;) et qui dit soleil dit plage hein !

DSC_0226 (2)_

Et puis, après la plage, il y a aussi la piscine ! incontournable hein ;)

DSC_0721 (2)_

Même que si on veut, on peut même faire des pêches aux canards hein ! ;)

CSC_0750_

Et puis on peut aussi juste se rafraichir autrement ! pas de règles pour se faire plaisir hein ;)

DSC_0084_

Même que... Tel père, tel fils hein ! ;)

DSC_0119 (3)_

Et puis, quand il n'y a pas d'arc-en-ciel dans le ciel... Et bien on s'en invente un à nous hein ! ;)

( ps : oui oui je compte bien te coller mon légendaire "hein" partout ^^)

DSC_0422 (2)_

Et puis que même des fleurs surprises sont venues nous faire coucou et ensoleiller le jardin hein ! ;)

DSC_0148_

Elle est pas belle la vie hein ?! ;)

Bonne nuit mes poulettes... Et mes poulets ! Parce que c'est pas tout ça mais il est bientôt une heure du mat et je suis nazouille là hein ! ^^

Posté par OhcestKokie à 00:58 - Commentaires [12] - Permalien [#]


04 juillet 2016

Bonnes vacances Maîtresse !

Pour la dernière journée d'école demain, chez nous se sera école buissonnière !... Eh ouais... mes poulettes ! on est des fous ici ahahahahh ^^

Mais on n'a pas oublié de dire merci aux gentilles maîtresses et atsem ;)

Un petit fourre-tout en mode "kit de survie" pour maîtresse (idée détournée d'une pochette vu sur pinterest) avec les jolis kokies imprimés de Minireyve pour les plaques de chocolat.

DSC_0274 (2)_

Et la jolie kokie illustration de Mathou pour les p'tites étiquettes.

DSC_0283 (2)_

Un p'tit ensemble carnet, pochette, crayon et plaque de chocolat pour Atsem ;)

DSC_0288_

DSC_0292_

Et puis aujourd'hui, c'était normalement l'anniv de mon mini-poulet avec sa classe... Mais le pauvre était tout patraque... Et ce week-end aussi d'ailleurs :(

Il n'aura même pas eu l'occasion de dire au revoir à sa maîtresse...

J'espère que les copains/copines ont appréciés les bonbons ;)

DSC_0270 (2)_

Et puis tant que j'y suis, deux p'tites boites décorées. (peinture, tissu et fimo)

Une p'tite boite avec son renard indien pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma voisine si gentille qui n'oublie jamais mes mini-poulets. C'était aussi une bonne excuse pour faire joujou avec mes nouveaux tampons ahahhahah ^^

DSC_0272 (2)_

DSC_0276 (2)_

DSC_0279 (2)_

Et puis une autre boite pour dire merci, très inspirée de ma première ici, mais cette fois je n'ai qu'une photo pourrie. Pour une fois, je peux même dire qu'elle est plus belle en vrai et que la photo ne lui rend pas justice !

DSC_0283_

DSC_0286 (2)_

Bonne soirée mes poulettes... Et mes poulets ! ;)

Et bonnes vacances à vos mini-poulets !

108716144

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Posté par OhcestKokie à 23:25 - - Commentaires [10] - Permalien [#]