La semaine dernière, ma mini-poulette a ouvert les portes de son château pour recevoir quelques copains/copines pour son goûter d'anniversaire. La tâche la plus lourde, pour elle, était de faire un choix... Et oui, le château est petit par ici alors on ne pouvait pas inviter la classe entière ^^

DSC_1075_

Merci Action, pour la déco jetable et colorée et les kits très sympa pour mini-princesses en herbe et pour mini-chevaliers ;)

Les princesses ont pu repartir avec une couronne, une baguette et un bracelet, et les chevaliers, avec un p'tit bouclier et une épée.

DSC_1065_

Sans oublier les paquets de bonbons. Merci ma yakouille pour ta mousse à paillette ;)

DSC_1070_

Et puis place aux jeux ! Je crois qu'ils se sont bien amusés... En tout cas, moi et mon chéri-poulet on était sur les rotules ahahahhh ^^

DSC_1173_

DSC_1097_

DSC_1223_

On n'oublie pas le gâteau... Le gâteau pas fait maison ! Bouhouhouuuu :p

J'aurais bien voulu lui faire un gâteau château mais je n'ai vraiment pas eu le temps...

Heureusement qu'ils ne sont pas exigeants à cet âge là !

DSC_1435_

Je n'ai d'ailleurs même pas eu le temps de prendre les photos de tous ses cadeaux !  Tu devras me croire sur parole, mais elle a vraiment était pourrie gâtée !... De la reine des neiges en veux-tu en voilà et des superbes fringues ;)

DSC_1449_

Et puis, il y a aussi eu les cadeaux venus par la poste, tout pile-poil le même jour ! ;) Merciiiii tata  Zaza la yakouille ♥

DSC_0283_

Une petite photo en situation ! Juste parfait pour cacher un petit coin dérrière le lit de ma mini-poulette, tout en le rendant hyper pratique ;)

DSC_0291_

Et puis, il y a aussi eu les invitations aux anniversaires des copines !

Pour Anaïs, j'ai cousu une petite pochette d'artiste, largement inspirée de pinterest ;)

DSC_1558_

DSC_1567_

Pour Emma, une autre fan de la reine des neiges... Encore ! ^^

J'ai cousu un porte barrettes et accessoires à cheveux.

DSC_0267_

CSC_0272_

Et pour finir, aujourd'hui c'était son anniv que l'on fêtait à l'école. La maîtresse se charge de la confection du gâteau avec les enfants (vraiment très chouette initiative je trouve!). Il ne nous reste que les paquets de bonbons et la boisson à ramener.

DSC_0280_

Tant que j'y suis, j'ai préparé les étiquettes pour les paquets de bonbons de mon mini-poulet. Son anniv est en août mais il sera fêté à l'école lundi prochain avant les vacances !

DSC_0295_

Bon tu me crois si je te dis que j'en ai marre des anniv?! ^^

Bonne soirée mes poulettes... Et mes poulets ! ;)

Enregistrer