Quoi déjà?... C'est que le temps file... Hein mes poulettes ?! ...

Déjà la fin de l'année scolaire qui se profile... Toujours beaucoup de retard dans mes encours mais aussi beaucoup de choses qui avancent mais que je ne peux pas te montrer pour l'instant ^^

Et puis entre deux, je commence les cadeaux de fin d'année pour dire merci aux p'tites fées qui travaillent et prennent soin de nos minis-poulets, toute l'année.

Alors pour remercier la gentille personne qui accompagne ma mini-poulette à la cantine, voici un joli kokie sac Minnie pour sa p'tite puce qui fera sa première rentrée prochainement.

Merciii merciii à Béatrice, d'un groupe de broderie machine sur facebook, qui a eu la gentillesse de me faire le fichier pour la broderie avec le prénom de la puce, Théa, en police disney.

Patron maison, rabat en piqué libre.

DSC_0833

DSC_0818

DSC_0826

Au départ, je pensais faire le rabat avec la broderie machine que j'ai finalement transformée en porte-clés. Mon cadre ne me permettant que des broderies de 10x10 cm max, je trouvais la broderie trop riquiqui pour ce projet ! Alors vive mon piqué libre d'amouuuurrrr ^^

DSC_0841

Et un énorme Merciiiiiii à Claire de Wondergirl a des étoiles plein la tête, qui m'a fait un p'tit colis surprise pour me remercier du coupon licorne que je lui avais fait ici. C'est pas trop gentil ça hein?! ;)

merciiii merciii ♥

DSC_0846

Bonne soirée mes poulettes... Et mes poulets ! ;)