Coucou mes poulettes ! Je vous manque hein?!... En tout cas, vous me manquez beaucoup :)

Le temps... c'est dingue comme il nous en manque toujours le plus quand on en a vraiment besoin ! ^^

Je vais devenir chèvre si ça continue ahahhhh ;) (je te vois venir ma yakouille ^^)

Enfin bref, me revoilà pour te monter un p'tit truc fait depuis un p'tit moment mais qui vient seulement d'être reçu.

Quand la fimo rencontre la déco ! Le défi était de mixer fimo et cadre. Le tout, d'après 4 p'tits coloriages du Petit Prince. Après un résultat qui ne me plaisait pas, avec des toiles peintes sur fond blanc, qui me paraîssait plus jaunit que blanc et donc pas très joli kokie, voici le résultat plus convainquant en fond beige clair. Pour le reste, je suis restée le plus fidèle possible aux coloriages de départ.

WP_20160309_14_01_44_Pro

Le p'tit colis a pris la route avec des bulles de couleurs et une jolie kokie carte Missbonbon, histoire de mettre un peu de couleurs dans la vie de ce futur p'tit baby ! P'tit bout qui ne devrait plus tarder et qui fait de grosses frayeurs à sa maman.

Et comme ma fichue cervelle de poisson rouge fait toujours des merveilles, la maman devra mettre, elle-même, les p'tites cales derrière une des toiles ^^

WP_20160309_15_22_49_Pro

WP_20160309_14_01_11_Pro

WP_20160309_14_01_16_Pro

WP_20160309_14_01_21_Pro

WP_20160309_14_01_27_Pro

 WP_20160309_14_01_30_Pro

Mais je suis certaine, que j'ai été vite pardonné avec la p'tite surprise en plus dans le colis, mon p'tit porte photo assorti même si... il a quelques défauts. Note personnelle : Arrêter de fimoter le soir devant la télé, j'ai pas assez de lumière pour voir mes p'tites traces et défauts grrrrrrrrr ;)

WP_20160309_15_16_16_Pro

Bonne soirée mes poulettes... Et mes poulets ! ;)