Après le "j'ai le temps de rien", je passe à "je retrouve du temps pour bricoler"...mais tout est commencé ou presque... Et rien de fini... Ou presque ! ^^

Mais en attendant, je te montre des p'tits bouts de mes derniers bricolages. Pour la p'tite hisoire, lors des dernières vacances, on en a profité pour reconquérir les terres envahies par mes minis-poulets ! Nous avons enfin regagné notre coin salon et les jouets sont enfin à leurs places... Dans leurs espaces ! ;)

Alors mon salon fait un peu peau neuve, de nouveaux rangements, de nouveaux rideaux etc... D'ailleurs, à défaut d'avoir d'atelier rien que pour moi, cette fois, c'est moi qui déborde un peu et doucement mon salon devient un salon-atelier ahahahhh ;)

Et justement, pour mon futur p'tit rangement pour ma mercerie, voici les boutons de porte qui viendront orner les casiers.

WP_20160202_11_39_55_Pro

Je suis parti à la recherche de bouton de porte, il y en avait en bois brut dans le bric à brac de mon chéri-namoureux-poulet ! Et hop, ni vu ni connu, in the pocket ! ^^

Et pour les décorer, quoi de mieux qu'un peu de fimo et de peinture pour faire ce que tu veux !

WP_20160202_09_14_56_Pro

Voici un p'tit aperçu en action ! Pour le reste, il faudra attendre que je termine tous les casiers ;)

WP_20160202_16_20_04_Pro

Et dans la foulée de ma dernière suspension, pour mon escalier, en boule de fil ici, j'ai récidivée pour faire peau neuve à celle de mon salon pour remplacer la boule en papier qui avait souffert d'attaques de mouches ! Beurkkkk !

WP_20160201_10_10_27_Pro

Elle en aura vu de toutes les couleurs cette suspension ahahahhhh ^^

Elle est passé de fleurs artificielles, puis de fleurs en fimo, puis de boule en papier pour finir en boule de fil !

92299412_Fotor_Collage

Bonne journée mes poulettes... Et mes poulets ! ;)

A très vite pour la suite...