Alors tout d'abord, merci pour toutes vos participations à mon p'tit jeu-concours (désolée si je n'ai pas encore pu répondre à tout le monde, je le ferai dès que possible) ! Merci de me suivre et d'être de plus en plus nombreuses et nombreux peut-être ;)

Aujourd'hui, je te présente mon dernier p'tit carnet, avec un motif d'attrapeur de rêves réalisé en piqué libre, que tu as déjà vu passé... mais cette fois, je voulais m'essayer à la technique de l'hublot même si ici ce n'est pas tout à fait le vrai hublot ^^

Enfin bref, le hublot on le voit un peu partout et notamment avec un p'tit sac hublot dans le livre de Laëtibricole, mais ici je voulais essayer d'ajouter des p'tites paillettes ou dirons-nous même des p'tits brillants un peu à la façon de la petite bricole ! Il fallait y penser ! et j'adoreeee ;)

Alors moi je dis que j'adore l'effet et que ça ne sera sûrement pas le dernier en perspective ! Et ce premier essai va bientôt partir rejoindre une blogueuse a qui je voulait faire un p'tit plaisir.

WP_20151007_12_14_27_Pro

WP_20151007_12_12_37_Pro

WP_20151007_12_13_55_Pro

Bonne soirée mes poulettes... Et mes poulets ! ;)