Waaaaa... ouais des fois je m'épate toute seule ^^

Il me restait un support de bague testé à la peinture prisme comme celle offerte à ma copinette ici. Elle trainait dans mon bazar depuis un p'tit moment, et à force de passer devant, en me disant qu'il faudrait en faire quelque chose quand même, j'ai fini par me dire que je pourrais l'orner de fimo... Je me demandais ce que j'allais bien faire, je pensais faire un p'tit renard comme les derniers qui me plaisent vraiment beaucoup et puis je demande bêtement à ma mini-poulette ce qu'elle imaginerait sur cette bague !... La réponse tombait dans la seconde "Une licorne ! j'aime bien les licornes maman !"

Bingo et hop je me lance sans trop savoir comment j'allais m'y prendre et finalement cette licorne est née toute seule sans trop y réfléchir et waaaaaaouhhhh quoi ! Et avec ce soleil d'enfer, qui fait de mes photos, des photos de pro, elle est encore plus belle ^^

DSC_1488

Le support en question et mon fimotage avant cuisson.

DSC_1430

On passe aux détails avant le vernis.

DSC_1442

Merci ma mini-poulette pour ton idée et pour le prêt de ta p'tite main ;)

DSC_1461

Pour le coup, elle est un peu déçue car le support de bague est bien trop grand pour elle. Mais le temps de trouver un support adapté à sa taille et il va de nouveau en fleurir des licornes ! ça c'est certain ! hihihiiii ;)

Bon dimanche mes poulettes... Et mes poulets ;)