J'ai sorti mon pyrograveur pour une p'tite demande particulière... Décorer la planche à découper qui se pose sur l'évier d'un camping-car. On oublie sa fonction première pour la garder en décoration et tant qu'à faire un p'tit coup de vernis pour la finition et pour la protéger ;)

Mon pyrograveur vient de lidl, et franchement il est pas terrible ! Il a une chauffe irrégulière sans compter que le manche brûle rapidement, ce qui n'est vraiment pas pratique à manier ! Et de surcroît il creuse à peine le bois... Alors pour avoir quand même un peu de relief, j'ai d'abord creuser le bois à la dremel et ensuite passé le pyrograveur. Merci à mon chéri-poulet-bricolo pour l'étape ponçage ^^

DSC_2252

Motif : Geninne's Art

DSC_2230

P'tite pause beignet... hummmm mes premiers beignets maison ! La prochaine fois je les fourre aux pruneaux ! (Si ça t'interesse recette rapide, facile même sans robot et trop trop bonne ici)

DSC_2238

Les p'tits ronds fait avec un des embouts du pyrograveur servent à camoufler quelques tâches qui ne sont pas parties au ponçage ;)

DSC_2247

En situation... Et attention ! vernis total raccord avec la couleur des meubles ^^

Bonne nuit mes poulettes... Et mes poulets ! ;)