Une trottinette trouvée chez Emmaüs pour 2 euros l'année dernière, un chéri-poulet qui manie la bombe de peinture comme un chef sans coulés pas comme moi mais n'étant pas blogueur, il n'a pas pensé à me prendre une photo AVANT ! ^^ ... et une maman-poulette qui dégaine sa Mac plus vite que son ombre et hop... Tadammmm ;)

Donc juste pour info, elle était rouge avec la peinture bien éclatée, rouillée et quelques réparations à prévoir... Autant te dire qu'elle ne payait vraiment pas de mine !

DSC_1500

DSC_1492

Pour la p'tite histoire, mon chéri-poulet, dont son ancienne passion était la carrosserie-peinture, voulait la poncer pour rattraper les différences d'épaisseurs en cause des éclats... Il s'est finalement contenté de la traiter pour la rouille et de la bomber lorsque je lui ai rappelé la délicatesse légendaire de nos mini-poulets ! c'est bien connu ;)... Et bien heureusement car non seulement elle arbore déjà de jolies kokies griffes mais de plus, le fait de devoir systématiquement régler la hauteur tantôt pour mini-poulet et tantôt pour mini-poulette et bien voilà le résultat !

DSC_1505

Mais ça c'était avant !!!  Du tissu, un bout d'élastique et hop... tu vois... tu vois plus ! ;)

DSC_1506

Bon Mercredi mes poulettes...Et mes poulets ! :)