Je le dis très souvent et je vais sûrement le dire encore très longtemps... Mais elle est dingue ! ;)

Ce matin, je vois la p'tite camionnette jaune de ma factrice se garer devant la maison... En une fraction de seconde, je me rappelle que je n'attends rien et que ça doit être pour la voisine...Mais non la sonnette retentit ! En voyant le carton, il ne m'aura pas fallu très longtemps avant de comprendre qu'il s'agit de mon acolyte yakée ! MA DINGUE ! ♥

J'ose même pas imaginer le temps qu'elle y a passé ! En plus c'est pas un plaid, c'est carrément une couverture géante ;) Et franchement quel courage de travailler avec des coloris qui lui filent des pustules ^^

Ahlalala... Comment elle est sublime avec ses couleurs de "fifille" comme j'adoreeeeee ! Elle a trouvé sa place de suite en couvre-lit pour ma chambre ! Hors de question de laisser mes mini-poulets peu délicats se lover dedans ahahahhhhh ;) D'ailleurs pas sûr non plus de laisser mon chéri-poulet se lover dedans aussi... hihihiiii ;)

Un EnOOoooOORMEEEEEEEEEEEEEEEE Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma yakouille, la présidente du club des biquettes mutantes déjantées du string, ma dingue ;) ♥ Merci pour ce cadeau d'anniv 2014 en retard mdrrrr ! Quoi que... je ne comprends pas, parce si ma mémoire de poisson rouge ne me fait pas défaut, il me semblait avoir déjà reçu une super bible du crochet pour l'occasion ;) 

Dans tous les cas, ça fait toujours fondre mon p'tit coeur tout mou de recevoir des jolis kokies cadeaux pour ou sans occasion spéciale ;)

DSC_0000011

DSC_000001 (7)

DSC_000001 (8)

♥ Mille Merciiiiiiiiiiiiiiiii ma dingue ♥

Bonne journée mes poulettes... Et mes poulets ! ;)