En vrai gamine impatiente, je suis pressée de venir te montrer mes premières vraies broderies... Après quelques loupés bien sur !!! Il faut encore de l'entrainement mais je suis plutôt déjà très contente ;)

Tout d'abord, une broderie pissenlit de chez la cocotte à carreaux. J'en ai fait un porte boucles d'oreilles sur une toile recouverte de ouatine plate et de tissu lin taupe (textiloisirs), d'un biais, d'un peu de ruban dentelle et quelques boutons ! 

DSC_1310

DSC_1324

DSC_1307

Ici je me suis servi d'un alphabet déjà dans la machine mais je le trouve pas parfait, j'ai eu beaucoup de loupés sans trop comprendre pourquoi jusqu'à maintenant... A revoir !

DSC_1308

Maintenant un p'tit carnet avec une broderie poney (je ne me souviens plus où j'ai trouvé ce motif... désolée pour l'auteur ! mais si tu passes par là n'hésite pas à te manifester pour que je rajoute le lien :)

La broderie est vraiment réussi hormis un p'tit décalage certainement du à mon tissu mal tendu, et un p'tit loupé avec l'alphabet en question que j'ai réparé avec un autre morceau de tissu ou l'art de sauver les meubles ! ;)

DSC_1329

DSC_000001

DSC_1336

Et enfin, mon encours ahahahhhhh ;) surprise... surprise ! Mais il est vraiment trop beau ce motif ♥ ! Motif de turquoise210

DSC_1363

Alors pas trop mal pour un début?!!!

Bonne aprem mes poulettes... Et mes poulets ! ;)