Alors il y a des jours comme ça... quand tu rentres chez toi... c'est noël avant l'heure dans ta boîte aux lettres ! Rholala... je vais faire des jalouses moi hihihiiii ;)

C'est que je commence à y prendre goût à tous ces cadeaux ♥ D'ordinaire on peut pas vraiment dire que je suis très chanceuse... Ouais je suis plutôt Mme scoumoune ! Toujours au mauvaise endroit, au mauvais moment !... Bon ok j'en rajoute un peu car j'ai de la chance d'avoir mon chéri-poulet, mes mini-poulets et la santé hein ;)

Et finalement la chance me sourit aussi depuis que je traine sur la blogo ! Je reçois des coms trop gentils et encourageant, je fais des rencontres fabuleuses et en plus je suis super gâtée ;) Alors j'en profites pour vous dire, à toutes mes poulettes (ou tous hihihiii oui j'aime croire qu'il y a peut-être des poulets qui passent aussi par là hein?!) un grand Merci ;) ♥

Et aujourd'hui, je veux dire un grand Merci tout particulièrement à Mme PINAT, si tu ne connait pas son univers créatif, son humour et sa grande générosité, je t'inivte à faire un p'tit tour par ici. J'ai eu la chance de gagner un super tote bag pour ses 4 bougies bloguesque ! Et comme c'est une grande généreuse, il est arrivé hier dans ma BAL bien rempli avec beaucoup de surprises ;) Attention les yeux ! ;)

dsc_0063

dsc_000001 (7)

Waaaaa... le tote bag est encore plus joli kokie en vrai, de la laine, un cahier trop chic, des boutons, des brillants, etc... Et des p'tits bijoux à croquer ;) Du handmade trop mignon et vu la gourmande que je suis... la p'tite bague me fait bien baver hihihiiii ;)

dsc_0070

dsc_0075

Fichu temps gris, les photos sont pas flateuses et pourtant je t'assure que tout est bien coloré ! tout comme j'adore ;)

Fotor01012113615

Je vais très vite crâner avec mon tote bag moi hihihiiii ;)

Encore un énorme MERCI Mme PINAT et longue vie à toi et à ton blog ;) ♥

Mais c'est pas fini !...

Autant je scrutais mon facteur car je savais que j'avais gagné chez Mme Pinat ;) et j'attendais avec impatience mon tote bag hihihiii, autant je n'attendais pas du tout un second colis dans ma BAL hier ! Et je te donne en mille encore une surprise de mon acolyte yaké totalement déjantée du string et pas que... hihihiiiii ;) ♥

Un énorme MERCI à toi aussi et à ta maman pour cette jolie kokie surprise !

dsc_0082

Waaaaaa... la bible du crochet ! T'es trop forte ! Et vu mon ordinateur qui a décidé de continuer à m'enquiquiner... Youpiiiiiii quoi ! j'ai la bible du crochet sous les yeux ! ... Plus besoin de me battre avec mon ordi pour réussi a trouver des tutos ;) Et en plus avec une super dédicace à l'intérieur mais là je ne te montre pas ;) c'est à moi ! Oui oui en plus de te narguer, je suis même égoïste hihihiiii ^^

dsc_0085

dsc_0092

Et en plus, un p'tit trésor se cachait aussi à l'intérieur ! alors attention les yeux car franchement waaaaaa... (ouais t'as compris c'est mon nouveau mot en ce moment ^^) de la dentelle de crochet ou du crochet d'art je sais pas trop comment on dit... mais tu vois, ce truc là... il est d'une finesse impressionnante ! et crocheté avec du n°1 alors comme le dit très bien ma yaké "un truc à te flinguer les yeux !"

Un énorme Merci à la Môman de ma yaké pour cette jolie kokie dentelle de crochet ;) ♥

Encore un énormEEEEEeeeEEE MERCI à toutes les 3 ♥

Et comme le hasard fait parfois bien les choses, ma yaké recevait, hier aussi, une p'tite bricole que je lui faisais parvenir... Mais pour ça il faudra attendre un peu... Je t'en reparlerai une autre fois car là j'ai un bon bain tout chaud qui m'attend ^^

Bon dimanche mes poulettes et mes poulets ! ;)