Arrêter le temps pour quelques jours, se laisser porter par le chant des vagues, plonger ses pieds dans le sable chaud, se laisser caresser la peau par les rayons du soleil... Hummmm je ne m'en lasse pas, je ne m'en lasserai jamais !

Un ENORME besoin de se déconnecter du quotidien et de son lot d'emmerde BIPPPPP... Ne rien faire, profiter sans réfléchir... enfin presque... Avoir quand même un p'tit peu la boule au ventre en découvrant une tentative de vol sur la voiture en revenant de la plage pfffff....

Mais dans l'ensemble, un vrai bol d'air marin qui fait du bien ! Avoir l'occasion de faire découvrir la crêperie artisanale de mon enfance à mes mini-poulets... Hummm... (c'est quand même un peu moins bon que dans mon souvenir et la crème de pruneaux n'avait absolument rien d'artisanale mais c'est toujours un plaisir de se promener dans ses petites ruelles pleines de charme), découvrir les artistes du coin, parcourir les marchés paysans noctures, s'emerveiller des pâtés de sable de mes mini-poulets, apprécier le coucher de soleil sur les vagues...

En profiter pour trouver des p'tites choses pour ma Swappée (pour celles et ceux qui ne connaissent pas... c'est un échange ! Je t'en reparlerai en détail fin septembre :)

Faire un p'tit crochet dans une p'tite mercerie du coin et craquer sur une ou deux bricoles bien sympa !... Enfin tu l'auras compris... P***** que c'est bon !Maintenant que mes batteries sont rechargées, il faut que je rattrape mon retard sur pas mal de chose et ensuite je te retrouve pour de nouvelles bidouilles ;)

dsc_000007 (8)2

dsc_000005 (5)

Fotor0813214531

dsc_000005 (6)

dsc_000002

Bonne soirée mes poulettes et mes poulets !