Je suis trop contente de te présenter ma nouvelle table de salon... Pfiouuuu depuis le temps que j'l'imagine dans ma p'tite têteuhhh... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIII... à mon chéri-poulet sans qui rien ne serait possible ;)

Et oui aujourd'hui je vais te parler de mon homme chéri ! Celui qui me supporte... Et dieu sait qu'il a BEAUCOUP BEAUCOUP de mérite :) Mais moi aussi... hihihiii

Oui ! car niveau caractère... derrière ses allures d'homme calme (je l'appelle toujours mon p'tit faux-cul :) Ben oui car devant les gens il fait toujours l'homme serviable, calme et gentil... Mais ne te laisses pas avoir ! ;) Il a un caractère de m****... comme moi... mais lui sait bien mieux le cacher... pas comme moi... :)

Mais c'est surtout un amour de papa et un amour de chéri... Il a passé de nombreuses heures à poncer ma jolie kokie table trouvée pour 30 euros sur leboncoin ;) Je voulais ce style, qui pour moi, s'inscrit parfaitement dans ma nouvelle ambiance bohème chic, ou romantique ou poétique... c'est comme tu voudras ;)

Il a aussi supporté mon impatience à la repeindre comme toujours. Il m'a aussi aider dans les étapes de ma patine, surtout dans le reponçage ;) Il s'est laissé trainer dans les magasins à la recherche de mon coup de coeur pour trouver le nouveau bouton de tiroir... Enfin tu l'as compris c'est un amour de chéri-poulet et c'est le mien hihihiiii ;)

Pour la patine, et comme le plus souvent, je me sers de mes fonds de peinture que je mélange pour obtenir les couleurs de mon choix. Par contre j'ai acheté une cire pour la finition.

DSC_0196bis

DSC_0230bis

DSC_0169bis

DSC_0175bis

DSC_0262bis

Voilà à quoi elle ressemblait avant et durant le ponçage de mon chéri ;)

DSC_000001 (42)bis

DSC_0157bis

Merciiiiiiiiiiiiiii mon coeur !

Bonne journée mes poulets :)