Depuis que ma mini-poulette a vu le défilé du carnaval de notre coin, elle me réclame ses ailes de fée, sa baguette magique et surtout un joli kokie maquillage tout les jours... et elle me dit "la fête n'est pas finie maman"...Trop chou ! ^^

Mais c'est encore plus chou de voir ses petits yeux brillés et entendre des "waaaaahhh...", "ohhhhhh...", "merci maman..."en découvrant la surprise d'un gâteau carnavalesque avec mon rendez-vous mensuel...Défi du gâteau chez Mam'Zelle A et Sysy in the city ;) (oui je sais... j'ai un peu loupé plusieurs rendez-vous... mais j'ai des circonstances atténuantes lol... Une cervelle de poisson rouge, et le mois dernier... un gâteau prêt et un tél en panne... Impossible de prendre les photos..)

Mais cette fois on a sorti les conféttis, les cotillons, les serpentins et les masques que l'on dévore sans modération ! Ben quoi c'est la fête non?!... :)

Pour l'occasion, j'ai fais un gâteau de crêpes et crème patissière, décoré avec des mini-smarties, des boules de sucre multicolores, des lacets bonbons, des cigarettes russes et des masques en chocolat.

DSC_0127BIS

DSC_0151BIS

J'ai fais mes masques en chocolat à la façon du window color ;)

DSC_000001 (5)BIS