Enfin.... Oui il était temps ! j'espère que l'attente vallait le coup !

Je te présente mon sac du printemps et son snood printanier assorti ;)

Je ne savais pas trop quoi te proposer... Et voilà que je tombe sur le concours "Le sac du printemps" sur Abracadacraft ! Alors c'était tout trouvé ! je tente ma chance et comme je suis trop sympa et bien c'est ce joli kokie enfin j'espère sac que je vais te faire gagner ;) Et comme j'ai promis qu'il y aurait une deuxième veinarde pour me faire pardonner du retard,je te propose de gagner ce snood double printanier ;)

Je voulais un sac qui me ressemble, ou du moins qui ressemble à mes envies du moment. En temps normal je suis pas super fan des crânes mais bon à force d'en voir partout j'ai fini par craquer je suis faible ! Du patchwork, ma folie du moment avec les Bai Jia Bei de mes mini-poulets, les couleurs que j'aime beaucoup, du bleu roi, du turquoise, du violet, de l'aubergine, du beige, du simili daim pour le fond et une p'tite touche printanière avec un tissu fleuri dans les mêmes tons.

P'tit bilan de ma première année blogueste et couturesque :

Depuis toujours je suis manuelle mais je dois avouer que ces dernières années je ne bricolais plus beaucoup... mon poste empiétait énormément sur mon temps personnel... Et quand la mini-poulette annonçait enfin son arrivée, j'ai eu très envie de m'y remettre et aussi de coudre... J'avais déjà ma p'tite machine à coudre qui me servait uniquement pour les retouches et les réparations. Mais en nana autodidacte et aimant relever les défis, je me suis lançais ce défi de pousser un peu plus loin l'aventure couturesque et de créer un p'tit univers personnalisé pour mes mini-poulets :)

Il faut quand même rendre à césar ce qui est à césar ! Je suis ce qu'on peut appeler une autodidacte, mais je m'inspire énormément de toutes les jolies kokies choses sur les blogs... pour apprendre un peu de technique, j'ai englouti tout un tas de tutos/DIY et vidéos gentillement mis en ligne par des personnes généreuses, et ensuite j'ai surtout appris de mes erreurs ;)

J'ai par contre un gros regret, celui de ne pas avoir un joli kokie coup de crayon comme les illustratrices que j'adore ! J'aimerai tellement proposer mes propres motifs... Mais bon on peut pas être bon en tout hein ?! Je vais pas me plaindre, je suis déjà assez débrouillarde et je suis très fière de m'améliorer de jour en jour ;) et pourquoi pas prendre des cours de dessin... un de ces jours... ;) et peut-être des cours de couture pour perfectionner la technique que l'on ne trouve pas en ligne hihihiii ;)

Mais le côté le plus positif de cette aventure, celui que je n'avais franchement pas envisagé, c'est l'acceuil reçu ici dans cette petite sphère blogo !, l'entraide sympa, et les rencontres merveilleuses ;) Un jour, j'espère qu'elles seront bien plus que virtuelles ;)

Oui oui je me suis donné comme défi de te faire verser ta p'tite larme aujourd'hui... hihihiiii ben quoi?! ouais je sais je parle pas beaucoup en temps normal, j'aime plutôt partager mes réalisations et partager avec toi la technique si tu le demandes... Alors j'ai réussi ta l'oeil qui pleure?? bon... qui pique un peu quand même?!... :) Ok j'arrête ! Place au jeu-concours ;)

 

Alors si tu veux tenter ta chance, il te suffit de laisser un p'tit commentaire avant le 24 mars 2014 à minuit pour participer.

Si tu veux...Tu peux liker ma page facebook et/ou me suivre sur hellocoton mais cela ne te donne pas de chances supplémentaires ! c'est que pour me faire plaisir hihihiii ;)

Ma mini-poulette tirera au sort de sa p'tite main innocente les numéros des gagnant(e)s
(ou alors c'est Random qui décidera des numéros)

Le résultat sera mis en ligne en édit de cet article

Concours réservé aux résidents de la France métropolitaine.
Une seule participation par personne et par foyer.

 

Je me réserve le droit d’exclure toute personne tenant ou ayant tenu des propos insultants ou discriminant envers les autres participants ou moi-même.

Je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu, d’en modifier les conditions d’inscription, d’en changer la dotation, si les circonstances l’exigent et ce sans qu’il puisse être tenus à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit

Edit du 25/03/2014 (pour la 2ème fois sorry bug de canalblog)

Je vous remerciai toutes de vos participations, mais surtout pour vos gentils messages qui me donnent énormément de motivation et qui me donnent beaucoup plus confiance en moi ;)

J'annonçais alors les gagnantes, tout en te disant que si je pouvais je ferai gagner tout le monde mais que c'est malheureusement pas possible... Ben oui j'ai pas gagné au loto lol et je suis... pas vraiment copine avec mon banquier hihihiiiii

Enfin voilà, encore un énorme merci à toutes pour vos participations, les gagnantes sont... The winners are...

Pour le sac du printemps, la gagnante est...

gagante concours1

Pour le snood, la gagnante est ...

gagnante 2

J'attends donc vos adresses par mail, via le lien "contactez l'auteur" en haut à gauche ;) Bravo aux gagnantes ;)

Patron maison et réalisation d'une broderie en piqué-libre d'un motif issue du papier peint vu ici

 

DSC_0305bis

DSC_0304bis

Dédicace à ma sister de poil qui est abonnée au coin hihiiii ;)

DSC_0344bis

DSC_0258bis

DSC_0259bis

DSC_0295bis

DSC_0282bis

DSC_0177bis

Bonne chance mes poulets !