Il y a quelques semaines, je lançais un p'tit défi à ma couz' ;) Et comme son univers tourne autour des bouddhas, la récompense était toute trouvée, une jolie kokie toile de bouddha peinte by me !

J'ai reproduit la posture du bouddha de Patrice Murciano je suis complétement fan de cet artiste ! Et j'ai vraiment craqué pour cette posture du bouddha !

Et comme ma couz' a eu un gros coup de coeur pour ma peinture sur bois ici, j'ai repris le même code couleur.

J'ai ensuite repris un de mes anciens coup de coeur, un tatouage tibétain dont la signification reste incertaine, mais qui pourrait être une espèce de pensée protectrice pour ses proches. J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette écriture et si la pensée est bien la bonne c'est encore mieux. A l'époque je m'en était servi dans la déco de mon salon, j'en avais fait un pochoir et le doublon coupé dans de la mousse expansée. Cela me donnait l'impression d'une signature sur mon mur j'aimais beaucoup.

DSC_2277

DSC_2264

DSC_2166

Dans mon ancienne déco de salon, désolée pour la photo pourrie mais c'est la seule que j'ai retrouvée ! Moi aussi avant j'étais très bouddha et en même temps tu peux voir ma fameuse suspension que j'ai revisité avec la fimo ici.

DSC_0044 (7)