Coucou mes poulettes et mes poulets ;)

Comment tu vas? toi, toi et toi dérrière ton écran...

Moi bof bof je déprime un peu... Je tourne en rond, enfin dans ma p'tite têteuhh, car à vrai dire, j'arrive toujours pas à bouger comme je veux.... c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnggggg enfin bref....

Ce week-end, l'appelle de la MAC fut quand même la plus forte. Mais c'est surtout le p'tit minois de ma mini-poulette cherchant désespérément à me faire bouger mon c.. mes fesses qui a eu raison des bonnes recommandations médicales. J'ai rembourré ma chaise pour m'installer tranquillement et surtout confortablement devant la MAC. Avec le renfort et le concours de ma mini-poulette, nous avons fabriqué un joli kokie cadre pour son école ;). Je dois dire qu'elle est aussi dingue que moi à l'idée d'ouvrir ma petite caserne d'ali baba ! Toute fière de choisir les tissus et de m'aider comme d'habitude ;)

Tellement concentrée sur ce projet commun, sans compter ma mémoire de poisson rouge, j'ai complétement zappé la "sainte cathérine" de nos minis-poulettes. Bouhhhh ouais à noter dans le chapitre #mèreindigne lol

C'est en voyant ma mini-poulette rentrer le midi avec un tas de carte que je me suis rendu compte de mon oubli pffff on aurait eu tout le week-end pour préparer de jolies cartes pour les copines, mais non en catastrophe, je décide donc de sortir quelques photos de carte (pas terrible bouhhh la honte lol) pour sauver un peu les meubles hihihiiii Bon en même temps j'ai une bonne excuse ! moi et les dates on est pas super copain en fait !!!! Comment ça ?! c'est pas une excuse.... ;)

Bon je te montre le cadre ! Largement inspiré de Mimi'lou :). Avec le recyclage d'un petit cadre, qui ne correspond plus avec ma déco, recouvert de tissu aux motifs réalisés en appliqués et en piqué-libre.


DSC_1693

 

DSC_1694

 

DSC_1703

Hop hop hop... reviens ici ! j'ai pas terminée lol Oui oui je n'ai rien d'autre à faire alors ce post fera certainement parti des plus longs de l'existence de mon blog hihhiiiii

La mac sortie, j'en ai profité pour faire une ou deux autres p'tites bricoles dont ma participation (que je te montrerai plus tard) à un chouette concours pour le blog'anniv de "Maman trouvetou et partage". Une des fées marraines de mes minis-poulets (projet Bai jia Bei), mais aussi une talentueuse élève "virtuelle" en cours d'appliqués, mais surtout une nana tout simplement très généreuse... ;)

Alors n'hésites pas à tenter ta chance, à la clé un trop joli kokie cartable fait par ses p'tites mains à gagner ;) Cliques sur sa bannière pour en savoir plus.

458555

Bonne chance !