Voilà des mois que je louche sur les p'tites maisons en bois, tu sais pour les miniatures...  quand j'y repense, je trouvais ça tellement moche de mauvais goût déjà du temps de nos grands-mères, que je disais JAMAIS je ne mettrais ça chez moi !!! 

Mais en voyant des relookées un peu partout notamment chez ma bébeau cop's ici et chez Julie ici, je voulais la mienne aussi !!! Après tout y a que les cons imbéciles qui ne changent pas d'avis hein?! lol

Lors d'une petite balade à emmaüs, que vois-je ?!, Ohhh une maison moche comme je déteste les aime maintenant mais surtout une bonne affaire 0.50 centimes cents (nostalgie du francs) !!!

Enfin brève de blabla, un p'tit nettoyage, un peu de peinture (vieux rose de ripolin), du tissu fleuri (eurodif), de la colle, et un petit modelage de papillon en pâte fimo (avec un reste de fimo nacré que j'ai repeint pour plus d'harmonie)... Tadammmm....(tiens il m'a manqué ce mot là !) ;)

DSC_0928

La p'tite poulette va pouvoir y ranger ses petites surprises kinder ;)

DSC_0936

DSC_0952

DSC_0950

Avant mais ça c'était avant ! ;)

DSC_0923

Alors pas mal ma maisonnette relookée ?!

Et vive le cutter rotatif et la règle à patchwork, sinon je serai surement encore entrain de couper les morceaux de tissu !