Hier sonnait le départ officiel des étapes suivantes : toilette, préparation puis assemblage de la BJB de ma p'tite poulette ;)

La boucle est bouclée !!! Le hasard fait que c'est avec elle (Rosa) que tout a commencé et c'est elle qui clôture le bal des récoltes BJB !!!

Et coïncidence, la fée marraine du jour d'hier, Rosa, maman de la p'tite Misha, je t'en ai parlé ici, et ici, celle qui ma donné l'envie de participer pour la première fois à cette tradition merveilleuse alors que je suivais son blog dans l'ombre de l'anonymat, et qui m'a ensuite initié dans l’aventure pour mes p'tits poulets. Et c'est sur le fil de la dernière minute avant le départ officiel de l'étape assemblage, je reçois une jolie kokie enveloppe bien remplie ;)

Un grand MERCI à toi pour toutes ses jolies kokies attentions, le détail des cartes, très originales ;) pleines de surprises, des voeux et souhaits tout doux, des coupons splendides et des petites attentions à croquer, un joli kokie cahier "bibou" pour ma p'tite poulette qui m'a de nouveau fait l'honneur et la grâce de sa danse du bibou ;), et une petite attention trop gentille pour mon petit cerveau de poisson rouge lol :) j'adore !!!!

DSC_7573

Pour Léanne

DSC_7575

Détail carte

DSC_7577

Pour Aiden

DSC_7579

Détail carte

DSC_7580

Pour ma mémoire de poisson rouge !!! c'est trop gentil !!!! j'adore ;) Alzheimer tu peux continuer à me faire de l'oeil maintenant j'ai plus peur j'ai ma mémoire de poche ha ha ha ;) lol

DSC_7584

Un énorme MERCIIIIIIIIIII à la fée marraine du jour d'hier ;) et toutes les fées marraines depuis le début !!!

Ce qui met donc officiellement les compteurs non plus à( -100) pour mon p'tit poulet Aiden mais( +18)

Et pour ma p'tite poulette Léanne à (+18)

couer merci